Lovaud

Connecté il y a 6 heures
Donneur naturel et semi-naturel, se déplace
Jeune homme propose don en région Centre et région Parisienne. Je peux me déplacer.

Je n'ai pas été en contact avec des personnes qui ont eu du mal a avoir un enfant ni même de couple de femme dans des démarches de parentalité. Mais je sais que je n'envisage pas ma vie sans enfants meme si pour l'instant mon mode de vie (beaucoup de voyages, situation professionnelle vouée à évoluer géographiquement, pas de petite amie stable XD) me font dire qu'il est trop tôt pour envisager la parentalité, mais je suis quelqu'un de très empathique et je me dis que c'est une noble cause que d'aider dans ce sens.

Type caucasien, yeux verts et cheveux bruns. Taille moyenne (1m79). Très souvent considéré comme plutôt beau garçon. Pas de calvitie mais je n'ai que 27 ans, barbe normalement fournie mais imberbe sur le reste du corps. Mes dents n'ont pas nécessité d'appareil et je bronze bien au soleil.

Méthode d'insémination a votre choix.

Je suis athlétique et j'ai une alimentation saine et équilibrée. J'ai fait de longues études. Je bois de l'alcool occasionnellement mais je suis totalement non fumeur. J'ai quelques problèmes de peau type eczéma/allergies et une mauvaise vue mais rien de grave.

*Mise à jour* : j'ai déjà engagé des dialogues avec 3 couples. C'est ma limite. Déjà pour une question de temps à consacrer. Mais aussi d'éthique. Je ne souhaite procéder a de trop nombreux dons. N'hésitez pas a envoyer des messages et j'y répondrai probablement en cas de désistement ou d'arrêt je pourrais redémarrer les aides. Mais pour l'instant je ne m'engage a plus rien.

*Mise a jour 2* : je viens d'apprendre que je suis atteint d'une maladie héréditaire : la myopie. Et que de ce fait c'est risqué de me "choisir" comme géniteur. Dommage de venir pour aider et d'apprendre que l'on fait simplement parti d'un catalogue de gènes.
Répond à 93 %             
Recherche actuelle : jusqu'à 300 km de Orléans.

Connexion