NTHN

Connecté il y a 8 heures
méthode artisanale / en couple / se déplace
Ville Châlons-en-Champagne (51000)
Département Marne
Âge 29 ans
Taille 1,70 m
Groupe sanguin A+
Bonjour, puisqu’il est commun (si j’en crois les autres descriptions) de se présenter physiquement, je suis un homme brun aux yeux bleus, je mesure 1M70 pour 67kg, d’allure sportive, blanc de peau et d’origine 100% européenne (test adn a l’appui, Europe du Nord et de l’Ouest a 76,4%, Europe du sud 23,6%).
Après mûres réflexions sur le fait de procréer, j’en suis arrivé à la conclusion suivante: Je ne pense pas être prêt pour être père. C’est un fait. Bien que j’idéalise le fait de procréer et que ce sujet me touche profondément je ne suis pas certain d’être à même de pouvoir assumer un petit être, qui, nécessairement, changerait ma vie. Cependant il me semble inconcevable de quitter ce monde (dans longtemps, je l’espère) sans rien y laisser. Je me retrouve donc sur ce site afin de trouver une solution commune à 2 problèmes. J’ai longtemps réfléchi avant de proposer ce type de service. Je pense, sans vouloir me vanter et toute proportion gardée, disposer d’un patrimoine génétique plutôt appréciable. Nous n’avons pas de gros problèmes au niveau santé dans notre famille (mis à part le fait que je porte des lunettes à faible correction). Je ne sais pas si il est nécessaire de parler d’autres traits (comme le caractère ou l’artistique), car j’ose imaginer que cela n’a rien de génétique (en tout cas j’ai l’espoir que cela ait plus à voir avec l’éducation reçue.) Je suis disposé à de multiples échanges ainsi que rencontres si cela vous semble nécessaire. Ne vous laissez pas impressionner par ce message quelques peu romancé, j’ai pris le temps de l’écrire convenablement car ce n’est pas à prendre à la légère.
Je ne fume plus depuis quasiment un an et ne consomme pas d’alcool afin d’offrir les meilleurs chances à ce «don» car je prends vraiment cela au sérieux.
Si cela ce fait, ou, est envisageable pour vous, sachez qu’une relation « naturelle » n’est pas au goût du jour et ne le sera jamais, cela même si ma situation change (je suis actuellement en couple et réalise cela avec accord de ma conjointe, elle participera aux echanges et rencontre), donc l’insémination ne pourra se faire que sans contact (artisanal). Ne souhaitant pas être impliqué du tout dans la vie des receveuses et de ce qui en résultera je privilégie les couples à distance de mon lieu de vie (au moins 150km environ). Cela va sans dire pour moi, mais en me renseignant sur le sujet j’ai pu lire bon nombre de choses qui me débectent, alors que les choses soient claires, je ne suis ni là pour le sexe ni pour l’argent. Ma démarche est, me semble-t-il, plus profonde que cela. Je ne recherche pas une co-parentalité (chose que vous avez dû, normalement comprendre, si vous avez lu correctement). Je suis bien évidemment à jour et renseigné sur les tests divers à effectuer. Mes photos vous seront autorisés apres plusieurs echanges.
Répond à 97 %             
Recherche actuelle : jusqu'à 500 km de Châlons-en-Champagne.

Connexion