Vivelavie52

Connecté il y a 4 heures
Donneur semi-naturel, en couple
Bonjour,

Je suis marié et heureux papa depuis peu. J'ai envie d'aider celles et ceux qui en ont besoin à pouvoir vivre ces moments de bonheur. Ma femme est bien évidemment au courant et consulte notre profil.

Je suis plutôt grand, brun, yeux verts, je pratique de nombreux sports. J'ai fait des études scientifique et je joue un peu de musique (plus beaucoup le temps depuis que j'ai fini mes études).

Par ailleurs, nous ne souhaitons pas de coparentalité. Peu importe le vent qui apporte la petite graine, seul compte le foyer dans lequel elle germera et grandira. Nous aimerions tout de même savoir si le don a été positif, le sexe de l'enfant et une photo si possible, mais la décision revient aux futurs parents. Nous souhaitons faire un don par département par période de trois ans pour limiter les risques de consanguinité.

Sentir son enfant bouger dans le ventre de sa mère, échanger les premiers regards et les premiers sourrires, ce sont des instants magiques. C'est pour cela que l'on aimerait aider celles et ceux qui le souhaitent.

Tests du sang des urines et de la gorge effectués le 13 novembre 2019.

Projets en cours dans les départements suivants :
01 - 38 - 54 - 51
Répond à 100 %             
Recherche actuelle : jusqu'à 300 km de Chaumont.

Connexion