Mibus

Connecté il y a 6 heures
En couple, se déplace
agrégé de lettres, 1m80, châtain aux yeux marrons, musclé, issu d'une famille d'universitaires. Origines franco-scandinaves. Marié et hétéro ( ma femme est d'accord ;) ). Je souhaiterais aider des femmes en basse-Normandie essentiellement.

Le vif du sujet : je suis ici pour proposer des dons non-anonymes : dans l'idée, nous resterions en contact à travers une relation de type amicale/cordiale à base de photo et d'échanges via mails... Et je me tiendrai disponible auprès de vous dans l’intérêt de l'enfant, afin qu'il/elle puisse avoir accès à ses origines le jour où les sempiternelles questions se poserons à lui/elle... J'aurai alors sans l'ombre d'un doute moins de cheveux, plus de sagesse, et me ferai un plaisir de lui offrir un verre en élucubrant les probables sottises new age que je trouverais sans doute bon de dire à ce moment là.

La méthode artisanale me semble appropriée pour ce type d'affaire et je ne pratique qu'elle : me masturber n’entamera en rien mon sentiment de virilité, l'onanisme étant un art que je pratique avec talent depuis mes premiers émois de jeunesse.

Je ne demande rien en retour.

Enfin, je présente un test sanguin complet. Quand on fait un enfant à une femme, la moindre des politesse est, me semble-t-il, de lui assurer qu'on ne la rendra pas malade ce faisant ;)

J'ai réalisé un spermogramme et surtout ai déjà réalisé plusieurs dons jusque là...

Niveau pro, je suis professeur agrégé de lettres et parle 3 langues ( français, norvégien, anglais et me débrouille en islandais XD )

Mon groupe sanguin est O-, je suis donneur universel, ironique hein ? ;)

Voilà, au plaisir d'échanger avec vous !
Répond à 99 %             
Recherche actuelle : jusqu'à 300 km de Caen.

Connexion