MamanEcolo

Connectée mardi
Méthode naturelle ou semi-naturelle, se déplace
1 photo disponible
Femme
Ville Nantes (44000)
Département Loire-Atlantique
Âge 39 ans
Bonjour,

Je suis une femme de 39 ans. J'ai longtemps travaillé avec les enfants. Aujourd'hui, je travaille à mon compte dans l'accompagnement thérapeutique (adultes et enfants).
J'habite Nantes.

J'arrive à bientôt 40 ans. J'aurais aimé comme beaucoup rencontrer quelqu'un qui me corresponde avec qui fonder une famille, mais ce ne sont pas des choses qu'on force.

J'ai des valeurs importantes telles que l'écologie, la communication non violente, l'éducation positive,... Je ne bois pas, ne fume pas et je pratique le yoga quotidiennement.

Mes passions sont les documentaires animaliers, les voyages, l'aide à autrui.

J'ai beaucoup travaillé sur moi, aussi je suis une personne qui souhaite offrir à son enfant une éducation bienveillante et ouverte sur le monde. Si je suis célibataire, je suis en revanche très entourée de ma famille. Je suis tante et marraine, on me fait confiance et l'enfant aura des cousins et cousines proches.

Je n'ai pas tellement envie de faire subir à mon corps des traitements hormonaux lourds pour une insémination à l'étranger car je suis à l'heure actuelle en excellente forme et santé. Et c'est un parcours du combattant qui gâche un peu, je trouve, l'idée de la conception.

Aussi, avant d'avoir recours ultime à une insémination à l'étranger...je souhaiterai commencer par des méthodes dites artisanales, car il l'est pour le moment difficilement concevable d'avoir un rapport sans sentiments.

Vous vous doutez bien que je suis consciente de tous les enjeux que cela implique. Aussi, j'affirme clairement ici mon intention de trouver un donneur:
- qui accepte la méthode artisanale
- qui soit en bonne santé
- qui ne boive pas de façon immodérée
- qui ne fume pas de préférence
- qui soit en bonne santé et connaisse ses antécédents familiaux

et puis évidemment, à jour sur ses test IST.

Merci de votre attention.
        
Recherche actuelle : jusqu'à 50 km de Rennes.