Un projet d'enfant ? Choisissez votre donneur.

 Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par

Photo
Anjie, 43 ans
méthode artisanale
Seine-Saint-Denis
Aubervilliers
Bonjour, Je suis une femme hétéro, célibataire, indépendante mais néanmoins très entourée de ma famille et de mes amis. Je souhaiterais avoir un enfant afin de lui apporter et l’entourer de beaucoup d’amour mais ne souhaite pas de coparentalité. J’aimerais dialoguer avec le donneur afin d'être à l’aise dans cette démarche. Donc j’espère que vous donnerez suite à ma demande.
Photo
MissChocapik, 31 ans  NOUVELLE
méthode artisanale / en couple
Marne
Sézanne
En couple. Souhaite avoir un enfant sans coparentalité. Femme 31ans blonde
jsperret, 40 ans  NOUVEAU
méthode naturelle ou semi-naturelle / se déplace
Var
Le Luc
Bel homme, brun, yeux marrons et verts très bonne situation sociale, très haut niveau culturel et intellectuel (docteur en droit) divorcé, je suis déjà père d'un très beau petit garçon de 12 ans. Néanmoins, je suis prêt à aider un couple de femmes ou une femme célibataire souhaitant avoir un enfant. Ma réserve est qu'il s'agisse de personne équilibrées et disposant des capacités financières pour offrir un foyer confortable pour meilleur développement de l'enfant. Je ne souhaite pas de coparentalité. En très bonne santé physique et mentale test à l'appuie. Merci de me contacter si intéressée.
Photo
DeuxMamansetPapaille, 25 ans  NOUVELLE
méthode artisanale / en couple
Rhône
Lyon
Bonjour à tous. Nous sommes un couple de femmes mariées depuis quelques temps :). Nous aimerions maintenant, avoir la joie de connaître une vie à trois .. C'est pour celà que nous nous somme inscrites sur ce site, à la recherche d'un donneur, avec qui nous pourrions discuter. Nous sommes du côté de Lyon, et nous sommes deux personnes respectueuses, simples, honnêtes et bienveillantes. Nous aimerions donc rencontrer une personnes, avec aucune arrière pensée et qui ne nous mettra pas de bâton dans les roues par la suite dans un respect mutuel :). Notre but est d'avoir notre famille, et de pouvoir raconter à notre enfant son histoire avec ses deux mamans et son " papaillette ", surnom que nous avons trouvé mignon de donner à notre futur donneur et qui fera partie de l'histoire de notre enfant. Merci à vous tous.
Sonia35, 35 ans
méthode artisanale
Seine-Saint-Denis
La Courneuve
Bonjour à vous J'ai 35 ans et l'age me rappel à l'ordre. Je souhaite avoir la chance de devenir mère sans aucune co parentalité. Je désire pouvoir rendre heureux un petit bout de chou.
Photo
Lilidouce, 41 ans  NOUVELLE
méthode artisanale / se déplace
Paris
J'ai 41, presque 42. Des années de FIV et de fausses-couches ont mis à mal notre vie de couple. Nous venons de nous séparer après treize ans de vie commune... Malgré mon âge, je souhaite encore être mère.
Fannylie38 1 photo disponible
Fannylie38, 34 ans
méthode semi-naturelle ou artisanale / en couple / se déplace
Indre-et-Loire
Tours
Bonjour, Nous sommes deux femmes de 31 et 34 ans. Nous avons un enfant de 5 ans et nous souhaitons un homme pour un don afin d'avoir un second enfant sans coparentalité. Nous souhaitons avant tout rencontrer des hommes susceptibles de nous aider. A vos claviers. Cordialement
Projetbebe, 32 ans
méthode artisanale / en couple
Seine-Maritime
Rouen
Bonjour à tous, Couple de femmes, désireuse de devenir mamans, nous recherchons ce fameux "Monsieur Magique" 😊 qui accepterais de nous aider dans notre projet. Nous ne souhaitons pas de co-parentalité et étant un couple homo nous acceptons que la méthode Artisanale. À bientôt 😊
Audrey84, 24 ans  NOUVELLE
méthode artisanale / en couple / se déplace
Vaucluse
Avignon
Bonjour, nous sommes un couple lesbien qui aimerait avoir un enfant. Suite à cela nous entamons des démarches pour concevoir le troisième pilier de notre vie. Nous recherchons donc un géniteur qui n'aura pas de coparentalité ainsi que de quelconques responsabilités concernant celui-ci. Nous souhaiterons opter pour une méthode artisanale. Nous souhaiterons également avoir deux rendez-vous au minima avec notre futur donneur pour mieux appréhender cette futur démarche. Ne serions ravis d'échanger avec vous ... À très vite !
Photo 1 photo disponible
corsica78, 29 ans  NOUVEAU
méthode semi-naturelle / en couple
Yvelines
Poissy
voir photo en pv , brun yeux marrons, juste pour personne n arrivant pas a n avoir d enfants . Si méthode naturelle faire tout les tests sanguins avant !! merci . ......et personne polis !
Petite Merveille 1 photo disponible
Petite Merveille, 22 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Deux-Sèvres
Niort
Nous somme un couple de Lesbienne, nous souhaiterions avoir un enfant, sans coparentalite, nous pouvons nous deplace ou recevoir, a qui voudra bien nous donne cette chance ;)
Lilie02, 23 ans
méthode artisanale / en couple
Aisne
Laon
Bonjour, nous sommes un couple lesbien, nous sommes ensemble depuis 4 ans et demi, nous avons toutes les deux 23 ans. Nous désirons plus que tout au monde avoir un enfant mais malheureusement depuis plus d'un an de recherche, nous n'avons trouvé aucun donneur sérieux ou alors ils nous laissent sans nouvelles au dernier moment. Nous habitons en Picardie, dans l'Aisne plus précisément, à côté de Laon. Nous recherchons un donneur sans coparentalité qui puisse se déplacer, nous pouvons héberger si besoin et nous remboursons les frais de déplacements si le donneur le souhaite. Méthode ARTISANALE uniquement donc merci de respecter ce choix.
Dady blak 1 photo disponible
Dady blak, 48 ans
méthode artisanale
Paris
Black d'origine africaine, papa de trois enfants propose don artisanal aux couples ou femmes célibataires. Tests IST négatifs. Je suis non fumeur, ne consomme pas d'alcool, 171 cm, 80kg. Situation professionnelle stable. Les éventuels frais liés au transport et/ou à l'hébergement restent à votre charge Déplacements en île de France uniquement (gratuitement en zones navigo).
Photo
ale317, 22 ans  NOUVELLE
méthode semi-naturelle ou artisanale / se déplace
Indre-et-Loire
Chinon
Bonjour, je suis à la recherche d'un donneur afin de pouvoir fonder une famille, je possede un emplois stable et de tout le nécessaire afin d'acceuillir un enfant, j'ai besoin avant de faire ce projet de bien faire connaissance et que l'entente se passe bien
Vy 1 photo disponible
Vy, 33 ans
méthode artisanale / en couple
Lot-et-Garonne
Caumont-sur-Garonne
Je me présente, moi c'est vy, je suis mariée à Aurélie. Nous avons 33 ans et nous avons le projet d avoir un enfant . Nous cherchons donc un donneur de type caucasien , Du 47 ou qui peut se déplacer dans le 47 et chose très importante nous voulons que le don soit fait par méthode artisanale et uniquement artisanale ( merci de respecter ce choix et de ne pas me proposer autre chose ca sera un non catégorique ) une chose très importante pour nous : que nous ayons un bon feeling avec le donneur et qu' il veuille bien nous donner des informations sur lui comme ses traits de caractère... ses goûts ... ses loisirs.. tout ce qui peut le caractériser ( dans le but de pouvoir répondre aux questions que notre enfant pourrait poser plus tard sur son géniteur ) Encore une chose messieurs ... svp ne nous faites pas espérer pour rien.. C'est vraiment difficile à encaisser les désistements . Je croise fort les doigts et espére trouver cet homme qui nous permettra d être mamans .
barlu81, 34 ans
méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale
Tarn
Pont-de-Larn
homme en bonne santé,brun ,yeux verts ,1m75 ; 73kl,peau blanche avec légères taches de rousseur;fécond et exempt de mlsd;sportifs , musclé ,niveau bac scientifique ,je suis pret a faire un dont pour vous. je répondrais a chaque messages.au plaisir de vous lire...
Photo
Marboune, 28 ans  NOUVELLE
méthode semi-naturelle ou artisanale / en couple / se déplace
Yonne
Avallon
Nous sommes un couple de femmes recherchant un donneur afin de pouvoir concrétiser notre rêve de construire une famille. Nous disposons d'une bonne situation socio professionnelle et prête à transmettre notre bonheur et notre amour. Nous recherchons un homme sportif, cultivé et bien sûr en bonne santé . Nous ne souhaitons pas de co parentalité.
Photo
Ramfouc, 35 ans  NOUVELLE
méthode artisanale / en couple
Nièvre
Nevers
Nous sommes un couple de femmes et souhaitons avoir un enfant. Nous sommes âgées de 35 et 29 ans. Nous avons une bonne situation professionnelle. Nous recherchons un donneur sérieux, cultivé et sportif. Nous ne souhaitons pas de coparenlité.
Kevin81 1 photo disponible
Kevin81, 37 ans
méthode naturelle ou semi-naturelle / se déplace
Hauts-de-Seine
Colombes
Bonjour, je suis un homme de 37 ans, habitant la région Parisienne. Je suis métis et mesure 1m 94 pour 86kg, je suis sportif et j'ai deux garçons. Je n'envisage pas de co-parentalité mais juste aider . Je l'ai déjà fait avec succès l'année dernière et je me décide à le faire à nouveau. Je peux me également me déplacer. n’hésitez pas à me contacter .
Nicolas84 1 photo disponible
Nicolas84, 34 ans
méthode naturelle
Haute-Garonne
Balma
Je m appelle Nicolas j ai 34 ans je mesure 1m65 64 kilos j ai les yeux marrons / vert et je souhaite aider une femme à avoir un enfant. Je travaille ds le domaine administratif près de Toulouse. Mon annonce s adresse uniquement à des personnes sérieuse et disponible immédiatement
KJ13, 26 ans  NOUVELLE
méthode semi-naturelle ou artisanale / en couple / se déplace
Haute-Garonne
Toulouse
Bonjour, en couple depuis 1 an avec la femme de ma vie nous souhaitons avoir un enfant afin de combler notre bonheur . Nous ne voulons pas de co parentalité ni d’attachement avec le donneur . Nous préférons une insémination artisanale ou semi naturelle . Nous pouvons nous déplacer . Et ouverte à toute proposition !
jon_snow 1 photo disponible
jon_snow, 37 ans
méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale / se déplace
Haut-Rhin
Colmar
Bel homme brun yeux marron sportif 1m81 75kg aucun souci particulier souhaite aider femme, femmes ou couples. Je suis aussi sélectif et accompagnerai uniquement des personnes saines de corps et d'esprit. D'un bon niveau socioculturel, sociable et compréhensif, n'hésitez pas à me contacter.
Marco 1 photo disponible
Marco, 30 ans  NOUVEAU
méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale / en couple
Pyrénées-Orientales
Perpignan
Homme de 30 ans, type européen châtain, les yeux marrons , 1m78 pour 78kg. Bonne constitution, pas de problème de santé . Non fumeur, sportif. Je me propose en donneur pour couples désirant avoir un enfant, sans coparentalité. Je suis à votre écoute. Cordialement
Photo
Leadoune, 22 ans
méthode artisanale / en couple
Somme
Amiens
Bonjour, Je me présente, Léa, je suis en couple avec ma compagne Stessy. Nous sommes ensemble depuis 4 ans et demi. Nous vivons à Amiens. Nous sommes à la recherche d'un donneur sérieux, test à jour. Nous avons déjà 4 essaie, 1 positif qui a mené à une fausse couche. Nous recherchons un nouveau donneur car le notre par en dehors de la France. Sans copa et insémination artisanale seulement. Si le donneur peut se deplacer se serai génial. Merci d'avance.
Anonyme87 1 photo disponible
Anonyme87, 45 ans
méthode naturelle ou semi-naturelle / se déplace
Haute-Vienne
Limoges
Homme 44 , 1m83 yeux gris , cheveux bruns propose son aide pour des femmes désirant concevoir un enfant de façon naturelle. Je me déplace.tests récents ok. Contact par mail pour faire connaissance et échanges de photos

Connexion