Un projet d'enfant ? Choisissez votre donneur.

 Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par

Photo
Handjy, 36 ans
méthode artisanale / en couple
Morbihan
Lorient
Nous sommes un couple lesbien a la recherche d un donneur en méthode artisanale.
Lulu64 1 photo disponible
Lulu64, 31 ans
méthode artisanale
Pyrénées-Atlantiques
Ascain
Bonjour jai 32 ans recherche un donneur pour procéder à l insimination artisanale sans coparentalité.
Photo 1 photo disponible
Odin, 30 ans
méthode naturelle
Val-d'Oise
Cergy
Bonjour. Je propose mon aide sans coparentalité.  175cm, j’ai les yeux de couleur marron foncé.  D'origine marocaine. Ingénieur en informatique. Je suis en région parisienne mais je peux me déplacer comme recevoir aussi. En très bonne santé, Tests à jour. 
AlessaSmBrook 1 photo disponible
AlessaSmBrook, 23 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Aude
Quillan
Bonjour . Nous somme un couple de femmes lesbienne nous cherchons des donneurs pour des insemination artisanal sans coparentalité . Cela fait 7mois que nous cherchons un donneur sérieux qui peu éventuellement se déplacer . Nous somme en couple depuis 3ans fiancée nous habitons dans le Sud de la France (11 Quillan) vers Carcassonne. Et nous souhaitons concrétiser notre amour avec un petit bout de chou 😊 Nous voulons quelqu’un de tres sérieux qui n’en demande aucune contrepartie sexuelle (Sa met déjà arriver) et de disponible si possible . Nous n’avons pas particulièrement de critères physique . Plus de renseignement en privé .
NTHN 1 photo disponible
NTHN, 29 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Marne
Châlons-en-Champagne
Bonjour, puisqu’il est commun (si j’en crois les autres descriptions) de se présenter physiquement, je suis un homme châtain aux yeux bleus, je mesure 1M70 pour 65kg, d’allure sportive, blanc de peau et d’origine 100% européenne (test adn a l’appui, Europe du Nord et de l’Ouest a 76,4%, Europe du sud 23,6%). Après mûres réflexions sur le fait de procréer, j’en suis arrivé à la conclusion suivante: je ne pense pas être prêt pour être père. C’est un fait. Bien que j’idéalise le fait de procréer et que ce sujet me touche profondément je ne suis pas certain d’être à même de pouvoir assumer un petit être, qui, nécessairement, changerait ma vie. Cependant il me semble inconcevable de quitter ce monde (dans longtemps, je l’espère) sans rien y laisser. Je me retrouve donc sur ce site afin de trouver une solution commune à 2 problèmes. J’ai longtemps réfléchi avant de proposer ce type de service. Je pense, sans vouloir me vanter et toute proportion gardée, disposer d’un patrimoine génétique plutôt appréciable. Nous n’avons pas de gros problèmes au niveau santé dans notre famille (mis à part le fait que je porte des lunettes à faible correction). Je ne sais pas si il est nécessaire de parler d’autres traits (comme le caractère ou l’artistique), car j’ose imaginer que cela n’a rien de génétique (en tout cas j’ai l’espoir que cela ait plus à voir avec l’éducation reçue.) Je suis disposé à de multiples échanges ainsi que rencontres si cela vous semble nécessaire. Ne vous laissez pas impressionner par ce message quelques peu romancé, j’ai pris le temps de l’écrire convenablement car ce n’est pas à prendre à la légère. Je ne fume plus depuis quasiment un an et ne consomme pas d’alcool afin d’offrir les meilleurs chances à ce «don» car je prends vraiment cela au sérieux. Si cela se fait, ou, est envisageable pour vous, sachez qu’une relation « naturelle » n’est pas au goût du jour et ne le sera jamais, même si ma situation change l’insémination ne pourra se faire que sans contact c'est a dire en artisanal (je suis actuellement en couple et réalise cela avec accord de ma conjointe, elle participera aux echanges et rencontre). Ne souhaitant pas être impliqué du tout dans la vie des receveuses et de ce qui en résultera je privilégie les couples à distance de mon lieu de vie (au moins 150km environ). Cela va sans dire pour moi, mais en me renseignant sur le sujet j’ai pu lire bon nombre de choses qui me débectent, alors que les choses soient claires, je ne suis ni là pour le sexe ni pour l’argent. Ma démarche est, me semble-t-il, plus profonde que cela. Je ne recherche pas de co-parentalité (chose que vous avez dû, normalement comprendre, si vous avez lu correctement). Je suis bien évidemment à jour et renseigné sur les tests divers à effectuer. Profil géré par ma conjointe
Photo
jessica, 28 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Val-d'Oise
Pontoise
Bonjour, Nous sommes un couple lesbien avec pleins de projets en tête et pour concrétiser celui-ci 👼🏼 Nous cherchons un donneur si possible type européen et ou avec des origines portugaises / latine / iltalien 😜 Un donneur sans co parentalité Nous souhaitons seulement des dons avec la méthode artisanale rien de plus , sans aucune stimulation visuelle physique !! donc les forceurs ça ne sert à rien 👍
Photo
Anjie, 43 ans
méthode artisanale
Seine-Saint-Denis
Aubervilliers
Bonjour, je suis une femme seule qui souhaiterait avoir un enfant
Laueneo69 1 photo disponible
Laueneo69, 40 ans
méthode semi-naturelle / en couple / se déplace
Rhône
Lyon
Bonjour Je suis brun caucasien, yeux marron, 1m81 , 85 kg N’a jamais fumé. En bonne santé pas antécédent ancien sportif de haut niveau Je peux me déplacer et disponible. Facilement. 100 km autour de Lyon facilement Ayant beaucoup de demande Je validerais les demandes les plus sérieuses Car je ne souhaite pas faire beaucoup de dons N hésitez pas à venir me contacter si vous avez des questions Test. VIH. Syphilis ... Etc. A jour Ok pour vous expliquer ma motivation Je suis né. D un don anonyme et élevé par un couple de femme je ne souhaite pas du tout de coparentalités. Et don anonyme. Donc si je peut aider une femme seule qui souhaite un enfant. Ou. un couple de femme ou homme /femme si vous voulez plus de détails n’hésitez surtout pas a me demander. A votre dispo si vous avez des questions. Bien à vous
Tanit34 1 photo disponible
Tanit34, 31 ans
méthode naturelle / en couple / se déplace
Hérault
Montpellier
Brun cheveux épais, yeux vert, européen. Je me déplace pour aider des femmes dans le besoin d'une maternité. Dans la région de Montpellier uniquement. Je suis avec une conjointe ne désirant pas d'enfants.
Photo
Raphaelle62, 32 ans
méthode semi-naturelle ou artisanale / en couple / se déplace
Namur
Bjr, en quête d'un donneur africain ou metisse de groupe sanguin B+ ou O- Grand de taille, bon bagage intellectuelle, au top du point de vue santé
Photo
Nini2, 27 ans
méthode artisanale / en couple
Oise
Compiègne
Bonjour nous sommes un couples de femmes ensemble depuis 4ans mariée depuis 2 ans nous souhaitons agrandir notre famille avec un petit bout de chou. Nous sommes de l'Oise.
Photo
LaVieEnMoi, 30 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Haut-Rhin
Mulhouse
Bonjour , Je suis une femme de 30 ans et avec ma compagne ( en couple depuis bientot 10 ans ) nous souhaitons un enfant . Je suis à la recherche d'un homme sérieux, sans copa, avec tests à jour , sans rémunération . C'est moi qui porterais le bébé. Je souhaiterais faire connaissance avec le futur père de mon enfant car je trouve que c'est important et je ne suis pas pressée. Un homme aimant la montagne , la nature , les randos , la spiritualité , sportif , fesant attention a son hygiène de vie serait un plus . Nous habitons en Alsace et nous sommes mobiles dans la région. Don artisanal uniquement . A bientôt !
lebonsamaritain, 49 ans
méthode naturelle / se déplace
Charente
Angoulême
Bonjour, je suis un homme de 48 ans, blond aux yeux tres bleu, 1m75 68kg , en bonne santé , je suis pret a aider une femme seule, ou un couple de femme a realiser leur desir d'enfant. Je suis sérieux, sain, et peux me deplacer dans les departements aux alentours 16.17 .87.23.33. Vous pouvez me contacter si vous souhaite plus de precision.
bruno76 1 photo disponible
bruno76, 47 ans
méthode naturelle ou semi-naturelle / se déplace
Val-d'Oise
Argenteuil
Bonjour à toutes Je suis un homme blond avec des yeux bleus, , en couple avec 2 enfants, j'ai déjà aidé une amie à avoir un enfant avec succès. Il y a plusieurs années et je souhaites vous aider à avoir un bébé. Je serais donneur exclusif pour vous et je m'engage jusqu’à la réussite du projet. Je souhaite être donneur sans coparentalité. Je suis disponible plusieurs journées par semaines. j'ai fait des études supérieure. BAC +3 Au plaisir de vous lire Bruno.
Photo
kiki95, 38 ans
méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale
Val-d'Oise
Cergy
Femme célibataire de 38 ans recherche donneur pour avoir un enfant seule.
le Vent, 38 ans
méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale / en couple / se déplace
Seine-et-Marne
Crécy-la-Chapelle
Je suis marié et père de deux beaux enfants, je suis comblé et si je conçois totalement le désire d'être parents en ayant son mini-soi. Pour le reste je suis un homme de corpulence moyenne, châtain foncé aux yeux bleu foncés. Vie plutôt saine et sans addiction. Ayant un passé studieux (BAC+2) et une fibre artistique, je travail vers Paris et vis en Seine et Marne, j'ai des possibilités de mobilité mais elle ne pourront être supérieures à celles de l'Ile de France. Je tiens à souligné que je ne le fait sans aucun but lucratif, distractif, affectif ou pervers. Sans Co-parentalité. Je rappelle aussi qu'un enfant est l'engagement de tout un vie, il n'y a ni pause ni interruption avec un enfant, la sollicitation est constante aussi bien en activité qu'en affection. Résultats de mes tests : je suis négatif sur les 3 hépatites, hiv1 et hvi2, treponematoses, chlamydiale et gonorrhoeae.
Photo
Patou, 44 ans
méthode naturelle
Essonne
Saintry-sur-Seine
Je recherche un homme qui peut m'aider à avoir un enfant
sdonneur 1 photo disponible
sdonneur, 38 ans
méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale / se déplace
Marne
Reims
Bonjour, Je suis papa de 2 Garçons à moi. je ne recherche pas de co-parentalité. je souhaite offrir la chance a des futures-parents de le devenir... je suis européen, Chatain, yeux bleu, 1m75, 75kg, sportif. niveau d'étude bac +3. je recherche couple ou femme hors de ma ville et a plus de 50km. je ne souhaite pas de contacte après. ni de tomber amoureux de la personne. Fécondation naturelle, artisanale ou semi-naturelle. au plaisir de vous lire.. S
Photo
Lise, 32 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Loire-Atlantique
Nantes
Je souhaite un donneur dans la région pays de la Loire
Photo
LaetiS92, 34 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Hauts-de-Seine
Sèvres
Bonjour couple lesbien depuis 7ans et demi et de ma compagne avec 2 enfants 1 fille de 13ans et un garçon de 10ans nous souhaiterions avoir un autre enfant pour agrandir notre petite famille novice dans cette demande nous aimerions un contact pour discuter plus amplement et faire connaissance raconter notre parcours notre projet. Nous avons une situation stable mais surtout un réel projet. Par contre cela se fera par méthode artisanale merci de comprendre. Pour l’homme en question nous aimerions un homme métisse car je suis d’origine tahitienne et on avoue un enfant de couleur nous aimerions beaucoup en tout cas pour en connaître un peu plus sur nous, nous sommes prêtes. Merci d’avance en attendant un prochain contact
Don de sperme 974 1 photo disponible
Don de sperme 974, 25 ans
méthode naturelle ou semi-naturelle / se déplace
Réunion
Saint-Benoît
Bonjour, je suis jeune homme metissé brun clair, type malbar, 25ans, reunionnais. Donneur de sperme sur l'ile de la Reunion (97.4). Souhaite aider femme celibataire, et couple de femme, pour le projet. Si vous le souhaitez, je peut aussi vous accompagner pendant toute la durée de votre grossesse. Je peut me deplacer (a discuter). Grande disponibilité. Merci de me contacter, que si vraiment interesser (rappel: les femmes doivent contacter en premier).
Tomtom4646 1 photo disponible
Tomtom4646, 33 ans
méthode naturelle
Tarn
Castres
Bonjour, je suis un homme de 32 ans papa de 2 enfants (1fills et 1 garçon) en bonne santé physique et psychologique. Physique agréable 1m80 70kg châtain Je propose de temps en temps des dons manière naturelle. Pas d'antécédents médicaux, tests évidemment à jour. Aucun don sans discussion préalable. Sur le 81/31 principalement déplacement possible si prévu ! Disponible régulièrement
Arthur 1 photo disponible
Arthur, 30 ans
méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale / se déplace
Paris
Bonjour à toutes, je suis un homme de 30 ans, blond aux yeux bleus, 1m80 73kg, très sportif et en parfaite santé. Je ne souhaite pas de coparentalité. Je donne car c'est un geste qui requiert très peu et qui peut apporter énormément. En semaine je peux me déplacer seulement en Île-de-France.
Photo 1 photo disponible
Charles00, 18 ans
méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale / se déplace
Paris
Jeune homme, Blond, yeux bleus, 1.72 m, je souhaite me sentir utile, je ne possède pas d'IST ayant déjà fait un don de sang il y a peu et dans la même optique, j'espère pouvoir aider avec mon sperme.
Fjuris31 1 photo disponible
Fjuris31, 27 ans
méthode naturelle
Haute-Garonne
Toulouse
Jeune homme de 27 ans, d'1m86 pour environ 100kgs. Bon gabarit de rugbyman Typé méditerranéen brun aux yeux marron Même si ma situation se stabilise, je ne cherche pas à être père mais peux aider une jeune femme à réaliser son souhait.

Connexion