Un projet d'enfant ? Choisissez votre donneur.

 Rappel : Ce site n'autorise aucune rémunération des géniteurs.OK, j'ai compris

par

Photo
Nadia, 41 ans
méthode artisanale
Genève
Célibataire, j'habite dans le canton de Genève et, suis âgée de 41 ans. Je recherche si possible un donneur en Suisse ou en Haute-Savoie, Annemasse. Mes tests sont à jour évidement.
Achille 1 photo disponible
Achille, 47 ans
méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale
Jura
Dole
Homme 47 ans 173 cm 80 kg, châtain,yeux bleu-vert . technicien. Sympa, discrétion assurée.pour femmes célibataires, lesbiennes ou conjoint stérile. Aucune implication d'aucune manière avec l'enfant par la suite ni avec la/ les parents.
Photo
Julia242, 19 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Aveyron
Rodez
Je suis en couple avec un homme stérile et nous aimerions avoir un enfant ensemble. Le profil que nous souhaiterions serais un homme idéalement matte de peau, brun au yeux marrons. Je peut me déplacer sur un rayon de 10 kilomètre autour de la situation géographique indique.
Julien52 1 photo disponible
Julien52, 35 ans
méthode naturelle ou semi-naturelle / se déplace
Haute-Marne
Saint-Aubin-de-Branne
Bonjour si je peut aidé je suis brun au yeux bleu 1,71m 74kg pas de souci de santé ni autre je peut me déplacer humour et j’ai le coeur sur la main
Photo 1 photo disponible
Chouchou755, 37 ans
méthode semi-naturelle ou artisanale / en couple
Paris
Homme 37 ans , 170m brun les yeux marrons, européens français Je suis plutôt sportif, Je veux aider les couples avoir un bébé. J’ai déjà un enfant bon santé, Je peux me déplacer facile
Photo
Betty celine, 38 ans
méthode artisanale / en couple
Eure
Pont-Audemer
Couple lesbienne 37 et 38ans recherchons un donneur pour fonder notre famille dans la région de Normandie... sans copa et méthode artisanale..
Ludam 1 photo disponible
Ludam, 28 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Cher
Bourges
Couple de femmes désireuses de fonder une famille. Nous recherchons un donneur sans coparentalité. Nous pouvons nous déplacer. Nous recherchons un donneur avec ses tests à jour.
Guillaume 1 photo disponible
Guillaume, 39 ans
méthode naturelle, semi-naturelle ou artisanale / en couple / se déplace
Loire-Atlantique
Orvault
Nantes, brun 1m82, yeux bruns, 75kg de type caucasien. En couple, hétéro, marié. Mon épouse est au courant. Ayant eut des difficultés pour avoir des enfants, je souhaite transmettre ce que j'ai reçu, (quistes ovarien). J'ai deux enfants en bonne santé. Je peux me déplacer sur le nord de l'agglomération nantaise. Nous ne souhaitons pas de coparentalité, ni de suivis post dons. Je suis pour la PMA pour tous et suis gay friendly. Je suis prêt a faire des tests de Mst, mais ne les ferais qu'une fois un déroulement trouvé pour ne pas qu'ils soient trop vieux.démarche sérieuse. Premier rendez vous autour d'un café souhaité, si en couple avec les deux partenaires, préférence pour méthode artisanale sur les dons afin d'éviter tout quiproquo. J'habite a 4 km du centre de Nantes côté nord-ouest. Ne souhaite pas réaliser de dons hors couple et a une femme de moins de 25 ans, je trouve qu'élever un enfant à deux est déjà compliqué.
Lauca 1 photo disponible
Lauca, 25 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Rhône
Fontaines-sur-Saône
Bonjour nous recherchons mon epouse et moi un donneur de sperme dans le but de fonder une famille nous sommes 2 femmes mariées depuis 2 ans et demi nous sommes en couple depuis 8 ans et vivons ensemble depuis le premier jour. Il ne nous manque qu’un petit être pour partager notre vie et nous épanouir pleinement.
Photo
Ornelia, 30 ans
méthode artisanale / en couple
Alpes-Maritimes
Mougins
Bonjour, Nous sommes un couple de femme qui recherchons un donneur sur le 06. Un homme entre 20 et 30 ans ayant une bonne hygiène de vie ...
Photo
Jusan34, 31 ans
méthode artisanale / en couple
Hérault
Montpellier
Couple de femmes recherche dans le sud un donneur sérieux, par méthode artisanale Pas sérieux s’abstenir
Uragiranai, 22 ans
méthode artisanale / en couple
Haut-Rhin
Ensisheim
Je suis pacsé avec ma femme et nous cherchons un donneurs pour construire notre famille sa s Copa. Nous somme du 68 près de Mulhouse on peut se déplace au alentour Ainsi que au alentour de Sélestat Strasbourg dans le 67 .
Photo
Ambre, 35 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Paris
Nous sommes un couple de femmes de 34 et 35 ans recherchant à fonder une petite famille remplie d'amour. Nous souhaiterions trouver un papa géniteur pour nous permettre de réaliser notre désir d'être mères, de transmettre les valeurs qui nous correspondent et tout l'amour, la bienveillance et le respect qui nous ont également été transmis par nos familles et amis. Nous ne désirons pas partager cette parentalité mais souhaitons laisser la possibilité à notre futur enfant de connaître son père, si jamais il en émet le souhait un jour. Nous souhaitons également concevoir notre enfant de façon artisanale. Merci d'avance pour votre aide et votre soutien dans notre chemin de vie. Alice & Amandine
Photo
Nous 2, 30 ans
méthode artisanale / en couple
Finistère
Morlaix
Bonjour Recherche donneur pour moi et ma femme, nous avons avons d un petit nous.
Cass77, 25 ans
méthode artisanale / en couple
Seine-et-Marne
Meaux
Bonjour, Ma femme et moi souhaiterions fonder notre famille, nous sommes un couple homosexuel, et notre envie de devenir maman se fait grandissante. Nous cherchons un donneur de sperme, nous voulons un homme qui n'aura aucun droit sur l'enfant. Nous souhaiterions procéder par insémination artisanale. Merci de nous avoir lu. Cassandra et Céline.
Photo
EmieBlom, 28 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Haute-Savoie
Annecy
Actuellement en couple depuis 8 ans, avec mon mari nous n'arrivons pas à concevoir d'enfant car il y a un problème de son côté. Un parcours médicalisé nous effraie un peu et nous souhaiterions concevoir un bébé de la manière la plus naturelle possible . Évidemment nous préférerions la méthode artisanal car c'est celle qui conviendrai le mieux dans notre cas.
Lolobaby3430 1 photo disponible
Lolobaby3430, 31 ans
méthode semi-naturelle ou artisanale / se déplace
Hérault
Montpellier
Desireuse d avoir un enfant je Recherche donneur sans coparentalite. Plus d informations en privée
Photo
chacha82, 36 ans
méthode artisanale / en couple
Maine-et-Loire
Angers
Couple de femme qui recherche un homme sérieux pour don de sperme sans coparentalité.
Photo
Nessmel, 35 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Seine-Maritime
Fécamp
Recherche donneur artisanal sur paris pour couple de femme plus de details en pv
Photo
Jm25/07/17, 29 ans
méthode artisanale / en couple
Bouches-du-Rhône
Aix-en-Provence
Bonjour Avec ma compagne nous souhaitons fonder une famille, pour ce faire nous recherchons un donneur. Nous souhaitons un donneur idealement blond aux yeux bleu. Nous ne recherchons pas de coparentalite. Parlons de nous: en couple et souhaitons fonder une famille.
Photo 1 photo disponible
sansegal, 37 ans
méthode naturelle
Paris
yeux cheveux marrons 1,78m 80 kilos droitier scolarité correcte, QI normal, emploi stable, caractère gentil, non violent, bonne santé,très sociable, débrouillard...je suis aussi généreux et altruiste d'où la démarche pour aider une femme à avoir un enfant...
boltzmann 1 photo disponible
boltzmann, 38 ans
méthode naturelle ou semi-naturelle / se déplace
Seine-Maritime
Rouen
J'ai un physique normal (brun, yeux marrons, peau blanche, 1.85 m, 74 kg) . Je prends soin de ma santé. J'ai une bonne éducation et je suis cadre supérieur dans le secteur privé. Je suis séparé avec un enfant de 5 ans. Je suis ici pour aider les femmes ou les couples qui les souhaitent: avoir un enfant c'est un droit de tout le monde. J'ai une préférence pour la méthode d’insémination (semi)naturelle. Je suis très sélectif dans mes choix.
Photo
Fan, 33 ans
méthode artisanale
Seine-Maritime
Le Havre
En couple avec une femme. Souhaitons avoir un enfant. Nous ne demandons rien pas de coparentalite
Photo
Laura270, 32 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Moselle
Sarreguemines
Bonjour, ma compagne et moi, en couplé depuis 10 ans cherchons un donneur pour fonder une famille. Sans co-parentalité et exclusivement en méthode artisanale. Nous sommes de Moselle 57, nous pouvons nous déplacer jusqu'à 150-200km. Critères physique : type européen. Bonne journée 😉
Photo
kocciamande, 34 ans
méthode artisanale / en couple / se déplace
Paris
Nous sommes deux femmes en couple depuis 2 ans et nous désirons avoir un bébé, en utilisant la méthode artisanale uniquement , Ma compagne est déjà maman de 3 enfants et aujourd'hui je désire être maman à mon tour et agrandir notre famille Nous sommes en région parisienne et pouvons nous déplacer, Nous prenons en charge les frais de déplacement, Nous recherchons cette perle rare qui pourra rendre notre vie plus belle, Nous recherchons un donneur de type hispanique si possible

Connexion